Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HERVE D.

Membre depuis le 18/02/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge via tahoma

    J'ai installer un Home Alarm XL. J'ai 2 badges 1 pour moi et un pour mon épouse. J'ai associer mon alarme avec ma tahoma, et mes enfants ont l'application tahoma dans...
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Super, merci pour vos aides. Tout fonctionne. Hervé
  • Conection portillon

    J'arrive à commander l'ouverture de mon portail coulissant et la gâche électrique 12volts de mon portillon (portail et portillon ...ne sont pas somfy) via mon visiophone V500...
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Hervé Il faut un récepteur universel RTS alimenté en 24 volts. Le contact sec de ce récepteur se connecte sur votre motorisation et c'est ce récepteur qu'il faudra...
Haut de page