Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HERVE D.

Membre depuis le 18/02/2021

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge via tahoma

    J'ai installer un Home Alarm XL. J'ai 2 badges 1 pour moi et un pour mon épouse. J'ai associer mon alarme avec ma tahoma, et mes enfants ont l'application tahoma dans...
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Super, merci pour vos aides. Tout fonctionne. Hervé
  • Badge via tahoma

    J'ai installer un Home Alarm XL. J'ai 2 badges 1 pour moi et un pour mon épouse. J'ai associer mon alarme avec ma tahoma, et mes enfants ont l'application tahoma dans...
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Oui mais de ce fait ils n'ont pas (mes enfants) accés via leurs smartphone aux commandes de l'alarme.... Mise en marche, nuit, arrêt, sos.
  • Badge via tahoma

    J'ai installer un Home Alarm XL. J'ai 2 badges 1 pour moi et un pour mon épouse. J'ai associer mon alarme avec ma tahoma, et mes enfants ont l'application tahoma dans...
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Merci pour vos aides J'ai donc installé somfy protect en créant de nouveaux compte..... Pour mon épouse en tant que propriétaire,,,tout fonctionne. Pour mes enfants (qui...
  • Badge via tahoma

    J'ai installer un Home Alarm XL. J'ai 2 badges 1 pour moi et un pour mon épouse. J'ai associer mon alarme avec ma tahoma, et mes enfants ont l'application tahoma dans...
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Je viens d'installer somfy protect sur le téléphone de mon épouse. Mais ses opérations.....mise en service et arrêt de l'alarme ..... me sont...
  • Conection portillon

    J'arrive à commander l'ouverture de mon portail coulissant et la gâche électrique 12volts de mon portillon (portail et portillon ...ne sont pas somfy) via mon visiophone V500...
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    La motorisation de mon portail est ROGER. La gâche électrique de mon portillon est une 12/24 volts de chez Leroy Merlin. Ces 2 entrées sont pilotable de mon visiophone somfy...
  • Conection portillon

    J'arrive à commander l'ouverture de mon portail coulissant et la gâche électrique 12volts de mon portillon (portail et portillon ...ne sont pas somfy) via mon visiophone V500...
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    HERVE D.
    HERVE D.

    HERVE D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonsoir, Oui mais déja, actuellement j'arrive à piloté depuis mon Visio VS500 le portail coulissant et le portail à gâche électrique non somfy. Je voudrais une solution pour...
Haut de page