Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben

Membre depuis le 19/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Test fonctionnement alarme

    Bonjour, Je souhaite tester le fonctionnement de mon installation sans déclencher systématiquement l'alarme. Je m'explique. J'ai repris intégralement mon installation qui...
    Ben
    Ben

    Ben

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    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour Ben, Peut être que le fait d,enlever les piles des sirenes pendant vos essais serait une solution ? Cordialement Patrick M
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