Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test fonctionnement alarme

Bonjour,

Je souhaite tester le fonctionnement de mon installation sans déclencher systématiquement l'alarme. Je m'explique.
J'ai repris intégralement mon installation qui gênerait trop de faux positifs. Tout à été remis en place.
Je veux donc voir en réel, si je peux avoir confiance en l'installation en réalisant un test sur plusieurs semaines pour voir si les faux positifs perdurent.
Je veux mettre l'alarme et si elle déclenche, qu'elle ne sonne pas mais envoie simplement une notification.
J'ai une caméra one+ réglée sur "alarme manuelle" et 7 intelitag.
Des qu'on ouvre une porte, l'alarme sonne malgré le réglage manuelle...
Merci à tous pour votre aide.
Merci,

Ben
Ben

Ben

Niveau
0
32 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Ben

Prenez une bande de tissus genre bandage médical, et entourer le bas de la One pour masquer le HP et atténuer le son.
    Plus se sera épais et plus ce sera assourdi.

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    2
    1603 / 2000
    Bonjour Ben,

Peut être que le fait d,enlever les piles des sirenes pendant vos essais serait une solution ?
    Cordialement
    Patrick M

Haut de page