Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ben

Membre depuis le 19/02/2021

  • 1 question posée
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  • Pièce de rechange "Capot IntelliTag"?

    Bonjour, afin de régler mon problème d'alarme inopinée pouvez vous me dire comment me procurer des capots (avec les 4 petites pattes) de capteur IntelliTag? Idéalement 3 ou 4...
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    Ben
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    Bonjour, un Yellow peut-il revenir vers moi? Mes capots d'intellitag fatiguent tous! Les pattes de mes 9 intellitags (myfox) cèdent petit à petit et génèrent des alertes...
  • Problème de perte wifi sur camera Outdoor ?

    Bonjour Ma caméra ne cesse de se déconnecter de mon réseau WIFI depuis la dernière mise à jour Alors que tout fonctionnait très bien avant...
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour Laurent, avez vous essayé de la réinstaller? Si ça ne marche toujours pas, il faudra attendre une prochaine mise à jour et espérer que ça corrige le pb...
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