Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pièce de rechange "Capot IntelliTag"?

Bonjour, afin de régler mon problème d'alarme inopinée pouvez vous me dire comment me procurer des capots (avec les 4 petites pattes) de capteur IntelliTag?
Idéalement 3 ou 4 capots pour régler aussi ce problème chez mes parents qui disposent de la même alarme et qui, mis à part ce petit souci de capots, fonctionne très bien.
Par avance, un grand merci.

Sébastien M.
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Sébastien M.

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    JACKY M.
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    Bonjour Sébastien
    Il faut attendre ici qu'un Yello vous contacte.

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Sébastien,

    Nous avons rencontré un souci de moule sur la fabrication de nos intellitags qui a entraîné le défaut que vous rencontrez sur une petite partie des équipements fabriqués.

    Nous allons procéder au retour SAV des intellitags concernés par cette problématique.
    Cependant, nous avons besoin de savoir si nos stocks ont bien tous été vérifiés afin de s'assurer de vous envoyer des produis fonctionnels.

    Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès retour du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Sébastien,

    Rencontrez-vous toujours le même souci ?

    Pouvez-vous me faire une photo de l'étiquette à l'intérieur de votre intellitag?

    Bonne journée,

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

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    Bonjour Maud. F.
    Oui, j'ai toujours le problème puisque des pattes du capot sont cassées?!?! J'ai du désactiver le capteur pour qu'il ne fasse pas sonner l'alarme de façon inopinée.
    Je suis donc toujours à la recherche de quelques capots pour remplacer ceux trop fragiles qui ont une (ou des) patte(s) cassée(s).
    Merci de votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

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    Sébastien,

    Je peux vous envoyer un nouveau capot directement chez vous. Je viens de vous envoyer un mail afin de prendre vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Ben
    Ben

    Ben

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    Bonjour, un Yellow peut-il revenir vers moi?
    Mes capots d'intellitag fatiguent tous! Les pattes de mes 9 intellitags (myfox) cèdent petit à petit et génèrent des alertes "faux-positifs".

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Ben,

    Je vais vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

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    Pour ma part j'utilise 6 Intellitag dont tous les capots sont défectueux car les 4 petites pattes se fendent à l'ouverture.

    Afin de pouvoir remettre en route mon alarme, merci de m'indiquer le moyen de me procurer des capots de rechange.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour je viens de tout installer et j ai le même souci je n ai que 2 intellitag sur 8 qui fonctionne il ne détecté pas le capot fermé est il possible d avoir la procédure

    Maud F.
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    Bonjour à vous,

    Daniel : Je peux vous envoyer des capots d'intellitag, veuillez m'envoyer une photo des intellitags impactés. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Damien : Pouvez-vous recommencer la calibration ainsi émettre une légère pression sur le capot lors de l'installation ?

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

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    J ai recommencer plusieurs fois rien ni fait j ai aussi contacter Leroy merlin la ou la commande a était passez et il me disent qu il faut un numéro de prise en charge de somfi enfin je vois ça long et compliquer pour quelque chose de tout neuf

    Maud F.
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    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème que vous rencontrez? Ainsi les tests effectués ?

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

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    Comme tout le monde j en ai 6 qui ne détecte pas que je ferme le capot pour le calibrage

    Maud F.
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    Damien,

    Remarquez-vous une détérioration au niveau des capots? Avez-vous rapproché le Link de vos intellitags lors de l'installation? Est-ce que vous émettez une légère pression sur le capot?

    Ce n'est pas le magasin mais nous même qui traitons les retours SAV.

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Les capots ont rien la link et au plus près mais rien n y fait
    Comme C est vous qui traiter le Sav
    Donner moi la démarche pour faire en sorte que ça soit très rapide quand on achète une produit d une grande marque à un certain prix on a du mal à entendre dire que le magazin qui le vend ne peut pas s occuper des retours surtout quand C est retours sont fait le lendemain de la livraison

    Maud F.
    Maud F.

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    Damien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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