Question en attente de réponse
Bonjour, afin de régler mon problème d'alarme inopinée pouvez vous me dire comment me procurer des capots (avec les 4 petites pattes) de capteur IntelliTag?
Idéalement 3 ou 4 capots pour régler aussi ce problème chez mes parents qui disposent de la même alarme et qui, mis à part ce petit souci de capots, fonctionne très bien.
Par avance, un grand merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Il faut attendre ici qu'un Yello vous contacte.
Bonjour Sébastien,
Nous avons rencontré un souci de moule sur la fabrication de nos intellitags qui a entraîné le défaut que vous rencontrez sur une petite partie des équipements fabriqués.
Nous allons procéder au retour SAV des intellitags concernés par cette problématique.
Cependant, nous avons besoin de savoir si nos stocks ont bien tous été vérifiés afin de s'assurer de vous envoyer des produis fonctionnels.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès retour du service concerné.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Rencontrez-vous toujours le même souci ?
Pouvez-vous me faire une photo de l'étiquette à l'intérieur de votre intellitag?
Bonne journée,
Bonjour Maud. F.
Oui, j'ai toujours le problème puisque des pattes du capot sont cassées?!?! J'ai du désactiver le capteur pour qu'il ne fasse pas sonner l'alarme de façon inopinée.
Je suis donc toujours à la recherche de quelques capots pour remplacer ceux trop fragiles qui ont une (ou des) patte(s) cassée(s).
Merci de votre aide.
Sébastien,
Je peux vous envoyer un nouveau capot directement chez vous. Je viens de vous envoyer un mail afin de prendre vos coordonnées.
Bonne journée,
Bonjour, un Yellow peut-il revenir vers moi?
Mes capots d'intellitag fatiguent tous! Les pattes de mes 9 intellitags (myfox) cèdent petit à petit et génèrent des alertes "faux-positifs".
Bonjour Ben,
Je vais vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Pour ma part j'utilise 6 Intellitag dont tous les capots sont défectueux car les 4 petites pattes se fendent à l'ouverture.
Afin de pouvoir remettre en route mon alarme, merci de m'indiquer le moyen de me procurer des capots de rechange.
Bonjour je viens de tout installer et j ai le même souci je n ai que 2 intellitag sur 8 qui fonctionne il ne détecté pas le capot fermé est il possible d avoir la procédure
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Damien a répondu
Daniel a répondu
Jeremy a répondu
Maud a répondu
Ben a répondu
Maud a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique