Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un capot IntelliTAG qui a ses fixations qui se sont cassé, comment fait on, SVP, pour s'en procurer.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour suite à un changement de pile j'ai mon capot IntelliTag qui est tombé et une patte de fixation sur 4 est cassée .
Comment pourrais je faire pour un commander un nouveau ? .
Existe t'il des pièces détachées pour ce genre de mésaventure ?
Merci
Cdt
Bonjour Mikael,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour je vous ai envoyer un mail hier et aujourd'hui j'ai reçu le même message par rapport au coordonnées personnel + date d'achat j'ai renvoyer le mail aujourd'hui juste avec la date d'achat .
Cdt
Merci d'avance
Mikael,
Je n'ai pas reçu de mail retour avec vos coordonnées.
Puis-je me fier à l'adresse postale que vous avez indiqué sur votre application ?
Bonne journée,
Bonjour Oui je pense que les mail ça ne marche pas non plus . Oui pouvez utiliser l'adresse postale de mon mon application qui gère le système d'alarme sans problème .
Merci
Avez vous reçu mon mail d'hier Celui où était stipulé la date d'achat ?
Cdt
Mikael,
Non mais ne vous inquiétez pas votre demande à bien été prise en compte, dès que j'ai le numéro d'envoi chronopost je vous le transmet.
Bonne journée,
Ok c'est gentil en tout cas c'est quand même une pièce assez fragile faudra redoubler de vigilance a la prochaine ouverture des IntelliTags
Merci
Bonjour
Ce jour j’ai voulu changer les piles de 2 intellitag et même avec la meilleure précaution impossible d’ouvrir sans casser les crochets de fixation. Y’aurait il un moyen ou un capot plus costaud svp.
Merci
Bonjour Patrick,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour et meilleurs vœux.
Je viens de contacter que le capot de mon intellitag était cassé.
Serait il possible d’en obtenir 2 pour remplacement.
Merci d’avance
Cordialement
Christophe B
Bonjour Christophe,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je suis exactement dans le même cas.
Un de mes capots est cassé au niveau d'une patte.
Cela a eu pour conséquence de déclencher l'alarme une fois ( j'imagine que cela viens de la)
Serait-il possible d'avoir un capot de rechange s'il vous plaît.
Cordialement
Bonjour Patrice,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai un capot d’IntelliTAG qui s’est cassé. Acheté sur Amazon en pack de 5. Pourriez-vous remplacer le capot cassé svp?
Cordialement,
Bonjour Olivier,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Olivier a répondu
Morgan a répondu
Patrice a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Mikael a répondu
Maud a répondu
Mikael a répondu
Maud a répondu
Mikael a répondu
Maud a répondu
Mikael a répondu
Maud a répondu
bruno a posé une nouvelle question