Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot IntelliTAG fixation cassé

Bonjour,
J'ai un capot IntelliTAG qui a ses fixations qui se sont cassé, comment fait on, SVP, pour s'en procurer.

Merci,

bruno C.
bruno C.

bruno C.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    Bonjour suite à un changement de pile j'ai mon capot IntelliTag qui est tombé et une patte de fixation sur 4 est cassée .
    Comment pourrais je faire pour un commander un nouveau ? .
    Existe t'il des pièces détachées pour ce genre de mésaventure ?
    Merci
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    Bonjour je vous ai envoyer un mail hier et aujourd'hui j'ai reçu le même message par rapport au coordonnées personnel + date d'achat j'ai renvoyer le mail aujourd'hui juste avec la date d'achat .
    Cdt
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Mikael,

    Je n'ai pas reçu de mail retour avec vos coordonnées.

    Puis-je me fier à l'adresse postale que vous avez indiqué sur votre application ?

    Bonne journée,

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    Bonjour Oui je pense que les mail ça ne marche pas non plus . Oui pouvez utiliser l'adresse postale de mon mon application qui gère le système d'alarme sans problème .
    Merci
    Avez vous reçu mon mail d'hier Celui où était stipulé la date d'achat ?
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Mikael,

    Non mais ne vous inquiétez pas votre demande à bien été prise en compte, dès que j'ai le numéro d'envoi chronopost je vous le transmet.

    Bonne journée,

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    Ok c'est gentil en tout cas c'est quand même une pièce assez fragile faudra redoubler de vigilance a la prochaine ouverture des IntelliTags
    Merci

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

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    Bonjour
    Ce jour j’ai voulu changer les piles de 2 intellitag et même avec la meilleure précaution impossible d’ouvrir sans casser les crochets de fixation. Y’aurait il un moyen ou un capot plus costaud svp.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour et meilleurs vœux.
    Je viens de contacter que le capot de mon intellitag était cassé.
    Serait il possible d’en obtenir 2 pour remplacement.
    Merci d’avance
    Cordialement
    Christophe B

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Bonjour, je suis exactement dans le même cas.
    Un de mes capots est cassé au niveau d'une patte.
    Cela a eu pour conséquence de déclencher l'alarme une fois ( j'imagine que cela viens de la)
    Serait-il possible d'avoir un capot de rechange s'il vous plaît.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Patrice,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,

    J’ai un capot d’IntelliTAG qui s’est cassé. Acheté sur Amazon en pack de 5. Pourriez-vous remplacer le capot cassé svp?

    Cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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