Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir un nouveau capot intellitag ?

Bonjour,

Je fais suite à mon message : https://forum.somfy.fr/questions/3200849-acheter-capot-intellitag#answer_8439963.

J'ai reçu une demande du SAV de renvoyer le capot de l'intellitag, mais ce dernier a été jeté car il était cassé. (c'est pour ça qu'il ne tenait plus).

Pouvez-vous me faire parvenir un nouveau capot sans me demander de renvoyer le précédent ? Ou me donner un lien pour acheter un capot ? Merci.

Merci,

Arthur L.
Arthur L.

Arthur L.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arthur,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Ou peut-on acheter un capot pour un intellitag.
    Un des capots a été malheureusement perdu dans le cadre de travaux effectués dans notre maison.
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Bien cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fred T.
    Fred T.

    Fred T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    j'aimerais connaitre la procédure pour obtenir des capots de remplacement (les ergots plastiques sont cassés) ainsi que des joints pour les intellitags.

    Merci d'avance,

    Fred

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Belle journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    Bonjour,

    Même problème. J'ai 8 intellitag à la maison, dont 2 qui ont un capot défectueux (petite patte cassée).

    Comment se procurer 2 nouveaux capots ?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour, mon système est sous garantie et j'ai eu le souci sur 2 capots également.
    cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quel système d'alarme avez vous ? Et qu'elle est votre panne ?

    Bonne journée.

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour,

    j'ai une home alarm somfy et 2 couvercles de mes tags ont une petite languette cassée. l'ensemble étant sous garantie‌

    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jeanne P.
    Jeanne P.

    Jeanne P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour Somfy
    J'ai égaré/ perdu le capot d'un intellitag qui a dû tomber...
    Est-il possible d'en avoir/ acheter un à un prix .. raisonnable ?
    Merci d'avance
    Merci pour votre réponse
    Poinas Jeanne

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeanne,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j ai perdu mon capot serait-il possible d en commander un merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j ai reçu un mail effectivement mais tous les liens reviennent au forum cela ne m aide pas à en avoir un autre cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faut faire répondre à ce mail.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour impossible de repondre au mail il me marque invalide comment faire merci

    Issam Y.
    Issam Y.

    Issam Y.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai perdu 2 capots d’intellitag lors de mes travaux. Pouvez-vous m’indiquer comment je peux en commander des nouveaux svp?

    Bien à vous,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j ai perdu un capot d intellitag il faudrait que j en commande mais je n arrive pas a ouvrir votre lien n y a t il pas un autre moyen ? Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Issam et Nicolas,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je cherche également a remplacer un capot d"intellitag perdu lors d'un déménagement.
    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP?

    Je vous remercie,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jeanne P.
    Jeanne P.

    Jeanne P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Peut-être serait-il judicieux de fabriquer des untellitags..plus intelligents CAR incassable?
    Bon pour SOMFY, bon pour les consommateurs que nous sommes et ...bon pour la planète

    Haut de page