Comment avoir un nouveau capot intellitag ?

Bonjour,

Je fais suite à mon message : https://forum.somfy.fr/questions/3200849-acheter-capot-intellitag#answer_8439963.

J'ai reçu une demande du SAV de renvoyer le capot de l'intellitag, mais ce dernier a été jeté car il était cassé. (c'est pour ça qu'il ne tenait plus).

Pouvez-vous me faire parvenir un nouveau capot sans me demander de renvoyer le précédent ? Ou me donner un lien pour acheter un capot ? Merci.

Merci,

Arthur L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien B.

    Bonjour,

    Ou peut-on acheter un capot pour un intellitag.
    Un des capots a été malheureusement perdu dans le cadre de travaux effectués dans notre maison.
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Bien cordialement.

    Fred T.

    Bonjour,

    j'aimerais connaitre la procédure pour obtenir des capots de remplacement (les ergots plastiques sont cassés) ainsi que des joints pour les intellitags.

    Merci d'avance,

    Fred

    Yann B.

    Bonjour,

    Même problème. J'ai 8 intellitag à la maison, dont 2 qui ont un capot défectueux (petite patte cassée).

    Comment se procurer 2 nouveaux capots ?

    Merci

    laurent G.

    bonjour, mon système est sous garantie et j'ai eu le souci sur 2 capots également.
    cordialement

    laurent G.

    bonjour,

    j'ai une home alarm somfy et 2 couvercles de mes tags ont une petite languette cassée. l'ensemble étant sous garantie‌

    Cordialement.

    Bonjour Laurent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jeanne P.

    Bonjour Somfy
    J'ai égaré/ perdu le capot d'un intellitag qui a dû tomber...
    Est-il possible d'en avoir/ acheter un à un prix .. raisonnable ?
    Merci d'avance
    Merci pour votre réponse
    Poinas Jeanne