Question en attente de réponse
Bonjour,
Je fais suite à mon message : https://forum.somfy.fr/questions/3200849-acheter-capot-intellitag#answer_8439963.
J'ai reçu une demande du SAV de renvoyer le capot de l'intellitag, mais ce dernier a été jeté car il était cassé. (c'est pour ça qu'il ne tenait plus).
Pouvez-vous me faire parvenir un nouveau capot sans me demander de renvoyer le précédent ? Ou me donner un lien pour acheter un capot ? Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arthur,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Ou peut-on acheter un capot pour un intellitag.
Un des capots a été malheureusement perdu dans le cadre de travaux effectués dans notre maison.
Merci beaucoup pour votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour Julien,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
j'aimerais connaitre la procédure pour obtenir des capots de remplacement (les ergots plastiques sont cassés) ainsi que des joints pour les intellitags.
Merci d'avance,
Fred
Bonjour Fred,
Belle journée,
Bonjour,
Même problème. J'ai 8 intellitag à la maison, dont 2 qui ont un capot défectueux (petite patte cassée).
Comment se procurer 2 nouveaux capots ?
Merci
Bonjour Yann,
Bonne journée,
bonjour, mon système est sous garantie et j'ai eu le souci sur 2 capots également.
cordialement
Bonjour Laurent,
Quel système d'alarme avez vous ? Et qu'elle est votre panne ?
Bonne journée.
bonjour,
j'ai une home alarm somfy et 2 couvercles de mes tags ont une petite languette cassée. l'ensemble étant sous garantie
Cordialement.
Bonjour Laurent,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Somfy
J'ai égaré/ perdu le capot d'un intellitag qui a dû tomber...
Est-il possible d'en avoir/ acheter un à un prix .. raisonnable ?
Merci d'avance
Merci pour votre réponse
Poinas Jeanne
Bonjour Jeanne,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j ai perdu mon capot serait-il possible d en commander un merci d'avance
Bonjour Nicolas,
Bonne journée.
Bonjour j ai reçu un mail effectivement mais tous les liens reviennent au forum cela ne m aide pas à en avoir un autre cordialement
Bonjour Nicolas,
Il faut faire répondre à ce mail.
Bonne journée.
Bonjour impossible de repondre au mail il me marque invalide comment faire merci
Bonjour,
J’ai perdu 2 capots d’intellitag lors de mes travaux. Pouvez-vous m’indiquer comment je peux en commander des nouveaux svp?
Bien à vous,
Bonjour j ai perdu un capot d intellitag il faudrait que j en commande mais je n arrive pas a ouvrir votre lien n y a t il pas un autre moyen ? Merci
Bonjour Issam et Nicolas,
Bonne journée.
Bonjour,
Je cherche également a remplacer un capot d"intellitag perdu lors d'un déménagement.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP?
Je vous remercie,
Bonjour Christian,
Bonne journée.
Bonjour à tous
Peut-être serait-il judicieux de fabriquer des untellitags..plus intelligents CAR incassable?
Bon pour SOMFY, bon pour les consommateurs que nous sommes et ...bon pour la planète
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jeanne a répondu
Morgan a répondu
Christian a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu
Issam a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Nicolas a répondu