Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir un nouveau capot intellitag ?

Bonjour,

Je fais suite à mon message : https://forum.somfy.fr/questions/3200849-acheter-capot-intellitag#answer_8439963.

J'ai reçu une demande du SAV de renvoyer le capot de l'intellitag, mais ce dernier a été jeté car il était cassé. (c'est pour ça qu'il ne tenait plus).

Pouvez-vous me faire parvenir un nouveau capot sans me demander de renvoyer le précédent ? Ou me donner un lien pour acheter un capot ? Merci.

Merci,

Arthur L.
Arthur L.

Arthur L.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Ou peut-on acheter un capot pour un intellitag.
    Un des capots a été malheureusement perdu dans le cadre de travaux effectués dans notre maison.
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Bien cordialement.

    Fred T.
    Fred T.

    Fred T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    j'aimerais connaitre la procédure pour obtenir des capots de remplacement (les ergots plastiques sont cassés) ainsi que des joints pour les intellitags.

    Merci d'avance,

    Fred

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    340 / 750
    points

    Bonjour,

    Même problème. J'ai 8 intellitag à la maison, dont 2 qui ont un capot défectueux (petite patte cassée).

    Comment se procurer 2 nouveaux capots ?

    Merci

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour, mon système est sous garantie et j'ai eu le souci sur 2 capots également.
    cordialement

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour,

    j'ai une home alarm somfy et 2 couvercles de mes tags ont une petite languette cassée. l'ensemble étant sous garantie‌

    Cordialement.

    Bonjour Laurent,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jeanne P.
    Jeanne P.

    Jeanne P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Somfy
    J'ai égaré/ perdu le capot d'un intellitag qui a dû tomber...
    Est-il possible d'en avoir/ acheter un à un prix .. raisonnable ?
    Merci d'avance
    Merci pour votre réponse
    Poinas Jeanne

    Haut de page