Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce de rechange "Capot IntelliTag"?

Bonjour, afin de régler mon problème d'alarme inopinée pouvez vous me dire comment me procurer des capots (avec les 4 petites pattes) de capteur IntelliTag?
Idéalement 3 ou 4 capots pour régler aussi ce problème chez mes parents qui disposent de la même alarme et qui, mis à part ce petit souci de capots, fonctionne très bien.
Par avance, un grand merci.

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Il faut attendre ici qu'un Yello vous contacte.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons rencontré un souci de moule sur la fabrication de nos intellitags qui a entraîné le défaut que vous rencontrez sur une petite partie des équipements fabriqués.

    Nous allons procéder au retour SAV des intellitags concernés par cette problématique.
    Cependant, nous avons besoin de savoir si nos stocks ont bien tous été vérifiés afin de s'assurer de vous envoyer des produis fonctionnels.

    Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès retour du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Rencontrez-vous toujours le même souci ?

    Pouvez-vous me faire une photo de l'étiquette à l'intérieur de votre intellitag?

    Bonne journée,

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Maud. F.
    Oui, j'ai toujours le problème puisque des pattes du capot sont cassées?!?! J'ai du désactiver le capteur pour qu'il ne fasse pas sonner l'alarme de façon inopinée.
    Je suis donc toujours à la recherche de quelques capots pour remplacer ceux trop fragiles qui ont une (ou des) patte(s) cassée(s).
    Merci de votre aide.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,

    Je peux vous envoyer un nouveau capot directement chez vous. Je viens de vous envoyer un mail afin de prendre vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, un Yellow peut-il revenir vers moi?
    Mes capots d'intellitag fatiguent tous! Les pattes de mes 9 intellitags (myfox) cèdent petit à petit et génèrent des alertes "faux-positifs".

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    Je vais vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pour ma part j'utilise 6 Intellitag dont tous les capots sont défectueux car les 4 petites pattes se fendent à l'ouverture.

    Afin de pouvoir remettre en route mon alarme, merci de m'indiquer le moyen de me procurer des capots de rechange.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour je viens de tout installer et j ai le même souci je n ai que 2 intellitag sur 8 qui fonctionne il ne détecté pas le capot fermé est il possible d avoir la procédure

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Daniel : Je peux vous envoyer des capots d'intellitag, veuillez m'envoyer une photo des intellitags impactés. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Damien : Pouvez-vous recommencer la calibration ainsi émettre une légère pression sur le capot lors de l'installation ?

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    J ai recommencer plusieurs fois rien ni fait j ai aussi contacter Leroy merlin la ou la commande a était passez et il me disent qu il faut un numéro de prise en charge de somfi enfin je vois ça long et compliquer pour quelque chose de tout neuf

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous m'indiquer quel est le problème que vous rencontrez? Ainsi les tests effectués ?

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Comme tout le monde j en ai 6 qui ne détecte pas que je ferme le capot pour le calibrage

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Remarquez-vous une détérioration au niveau des capots? Avez-vous rapproché le Link de vos intellitags lors de l'installation? Est-ce que vous émettez une légère pression sur le capot?

    Ce n'est pas le magasin mais nous même qui traitons les retours SAV.

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Les capots ont rien la link et au plus près mais rien n y fait
    Comme C est vous qui traiter le Sav
    Donner moi la démarche pour faire en sorte que ça soit très rapide quand on achète une produit d une grande marque à un certain prix on a du mal à entendre dire que le magazin qui le vend ne peut pas s occuper des retours surtout quand C est retours sont fait le lendemain de la livraison

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux intellitags, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tuzac S.
    Tuzac S.

    Tuzac S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,
    Même problème pour moi, j'ai 5 capots qui ne tiennent plus, les petits ergots sont tous cassés.
    Comment en récupérer de nouveaux ?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tuzac,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tuzac S.
    Tuzac S.

    Tuzac S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,
    Sauf erreur, je n'ai reçu aucun mail.

    Merci pour votre réponse.

    Tuzac S.
    Tuzac S.

    Tuzac S.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,
    Quelqu'un pour me répondre svp ?
    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Tuzac,

    Je viens de vous envoyer un mail passant par une autre boite mail.

    Bonne journée,

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points

    Bonjour en voulant recalibrer un intellitag j'ai cassé une une patte de fixation du capot .
    Serait il possible d'avoir un nouveau capot IntelliTag ?
    Merci
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikael,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page