Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis maintenant quelques jours, impossible de connecter mon link au réseau... J'ai activé le mode nuit un soir et le lendemain, impossible de le désactiver. J'ai...
Pour moi Somfy c’est terminé.
J’ai jeté le link et revendu les différents capteurs.
Je suis partie sur une solution alternative sans lien avec une société qui peut faire ce...
Bonjour,
Depuis maintenant quelques jours, impossible de connecter mon link au réseau... J'ai activé le mode nuit un soir et le lendemain, impossible de le désactiver. J'ai...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Suite à une coupure de courant j’ai donc eu une perte de réseau et depuis mon link ne se connecte plus au Wifi.
Comme vous j’ai...
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Bonjour,
Si ça peut en aider certain j’ai résolu le problème en enlevant l’alarme de l’application et en la rajoutant et depuis plus de message demandant de changer les piles...
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème.
J'ai l'application qui me demande de changer les piles plusieurs fois par semaine depuis un mois maintenant.
J'ai...