Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sarah Z.

Membre depuis le 19/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dysfonctionnement protexiom 75

    Bonjour, J'ai équipé ma villa d'une alarme PROTEXIOM 75 en 2004. Elle est composée de : une centrale / transmetteur ; un clavier LCD ; une sirène intérieure ; une sirène...
    Sarah Z.
    Sarah Z.

    Sarah Z.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sarah, Dans un premier temps, je vous conseille de remplacer les piles des équipements qui dysfonctionnent (Sirène intérieure et détecteur de mouvement). Bonne...
Haut de page