Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dysfonctionnement protexiom 75

Bonjour,
J'ai équipé ma villa d'une alarme PROTEXIOM 75 en 2004.
Elle est composée de :

une centrale / transmetteur ;
un clavier LCD ;
une sirène intérieure ;
une sirène extérieure ;
deux détecteurs de présence, deux détecteurs d'ouverture de porte
J'ai remplacé l'écran LCD qui était HS cet été par un clavier 2401241 donc sans écran
ma sirène intérieure se déclenche quelques secondes, ma sirène extérieure marche normalement et un des détecteurs de présence ne fonctionne pas
je n'ai malheureusement plus d'indication comme mon clavier de commande n'a plus d'écran..
par quoi dois je commencer?
Merci de vos idées

Sarah Z.
Sarah Z.

Sarah Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sarah,

    Dans un premier temps, je vous conseille de remplacer les piles des équipements qui dysfonctionnent (Sirène intérieure et détecteur de mouvement).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique