dysfonctionnement protexiom 75

Bonjour,
J'ai équipé ma villa d'une alarme PROTEXIOM 75 en 2004.
Elle est composée de :

une centrale / transmetteur ;
un clavier LCD ;
une sirène intérieure ;
une sirène extérieure ;
deux détecteurs de présence, deux détecteurs d'ouverture de porte
J'ai remplacé l'écran LCD qui était HS cet été par un clavier 2401241 donc sans écran
ma sirène intérieure se déclenche quelques secondes, ma sirène extérieure marche normalement et un des détecteurs de présence ne fonctionne pas
je n'ai malheureusement plus d'indication comme mon clavier de commande n'a plus d'écran..
par quoi dois je commencer?
Merci de vos idées

Sarah Z.

    Réponses

    Bonjour Sarah,

    Dans un premier temps, je vous conseille de remplacer les piles des équipements qui dysfonctionnent (Sirène intérieure et détecteur de mouvement).