Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon système Home alarm s est deconnecte hier et depuis il m est impossible deble reinstaller. Nous n avlns plus d installation et ne comprends pas les raisons de...
Depuis hier soir j ai essayé de reconnecter mon link mais impossible. Après maintes tentatives j ai tout retiré et tout réinstallé. Nous venons de reussir. Tout est réinstallé...
Bonjour,
Le clapet de ma caméra reste ouvert et ne se referme plus.(la lumière bleue clignote)
J'ai effectué un réset sur la caméra, sans résultat. Puis j'ai désinstallé...
Bonjour Maud, nius avons tout réinstallé et le volet de la caméra s est refermé. L installation a pu se faire ensuite. Tout est bien en place
Merci pour votre reactivite. Linda
Bonjour,
Le clapet de ma caméra reste ouvert et ne se referme plus.(la lumière bleue clignote)
J'ai effectué un réset sur la caméra, sans résultat. Puis j'ai désinstallé...
Bonsoir, je rencontre exactement le meme probleme. Il ne me restais plus qu'à installer ma camera et impossible. Numero SF24015070124D
Nous venons de nous faire cambrioler et d...