Question en attente de réponse
Bonjour,
Le clapet de ma caméra reste ouvert et ne se referme plus.(la lumière bleue clignote)
J'ai effectué un réset sur la caméra, sans résultat. Puis j'ai désinstallé celle-ci de l'application Somfy protect pour la réinstaller. Toujours sans résultat, le clapet de la caméra reste ouvert et la lumière bleue clignote toujours.
Numéro de la caméra : 0076B1044C70 DGAH
Je vous d'avance pour votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Votre caméra est défaillante.
Attendez ici le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien réceptionné la nouvelle caméra, le souci que je rencontre lors de l'installation, après la lecture QR Code, la caméra bloque et clignote inlassablement en blanc, la connection ne fonctionne pas.
Cordialement.
Bonjour Patrick,
Je vais vous demander de vérifier vos prérequis Wifi sur votre box internet, la caméra ne supporte pas les éléments suivants :
Je vais vous demander ensuite de recommencer l'installation en faisant un RESET.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...
Bonjour,
Tout est ok au niveau de notre box. Pourquoi avec la première caméra tout fonctionné et avec celle-ci non? Je précise que les détecteurs de portes et de mouvement fonctionnent avec notre wi-fi.
Cordialement.
Bonjour Patrick,
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons effectué les différentes manipulations comme conseillé lors de votre dernière réponse, notre caméra ne fonctionne toujours pas.
Cordialement.
Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous ai envoyé par mail les différentes informations le 4 janvier et je n'ai pas eu de réponse.
Cordialement
HALLER Patrick
Merci bien Thomas, cela me sera très utile dans ma réalisation de mon support.
Bien cordialement.
JMS
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné la nouvelle caméra. Nous avons ce message qui s'affiche : "cette caméra est déjà installée sur un autre compte". Que devons-nous faire?
Numéro de la caméra : 0076B1053537 2020
Cordialement.
Patrick,
Je vois que la caméra est installée sur votre compte mais plus connecté au réseau wifi.
Il faut donc procéder au changement de réseau wifi en suivant les étapes de la FAQ :
Bonne journée,
Bonsoir, je rencontre exactement le meme probleme. Il ne me restais plus qu'à installer ma camera et impossible. Numero SF24015070124D
Nous venons de nous faire cambrioler et d autres ont eu lieu apres. Merci pour votre aide
Bonjour Linda,
Pouvez-vous me dire le modèle exact de votre caméra ?
Bonne journée,
Bonjour, Maud F merci de votre message.
Ma camera est étonnante tout semble fonctionner à présent mais le volet ouvert le led bleu est fixe ? Mais tout semble fonctionner néanmoins! j'ai fait des "reset" comme indiqué mais rien n'a changé
camera home n° 0076B104DCE3 1933
merci de votre implication, rien d'urgent pour le moment.
cordialement
JM S
Bonjour Maud, nius avons tout réinstallé et le volet de la caméra s est refermé. L installation a pu se faire ensuite. Tout est bien en place
Merci pour votre reactivite. Linda
Bonjour à vous,
Jean Maurice : Effectivement, bleu fixe indique qu'elle n'est pas encore installée? Pouvez-vous prendre en photo la couleur de la LED de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : A quoi correspondent les couleurs de la LED de la Camera ?
Bonne journée,
Bonjour sur la photo le bleu du led me semble un peu plus léger qu'en réalité. Pour info tout le reste de mon installation semble bien fonctionner.
Bonne réception et encore merci de votre aide précieuse.
Cordialement
JM Serein
Jean Maurice,
Je vous confirme que la LED est bien blanche, c'est le reflet qui porte à confusion et qui donne l'impression que c'est bleu.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Maud pour votre réponse très claire qui précise que le led de ma caméra que je prenais pour bleu était en réalité blanc. Merci de l'info.
Cordialement.
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