Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aide suite a un deconnection de mon système home alarm?

Bonjour,
Mon système Home alarm s est deconnecte hier et depuis il m est impossible deble reinstaller. Nous n avlns plus d installation et ne comprends pas les raisons de cette deconnection. Rencontrant de nombreux cambriolages dans le quartier et en ayant subit un en janvier, nous sommes assez inquiets. Merci pour votre retour

Linda M.
Linda M.

Linda M.

Niveau
0
33 / 100
75013
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Indoor Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 avenue Léon bollée
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Linda,

En pareil cas, la dernière chose à faire est de vouloir désinstaller. La première à tenter est de redémarrer la box internet.

Faites-le et regardez dans votre application quelle est votre situation : vos équipements sont-ils présents ?

Linda M.
    Linda M.

Linda M.

Niveau
    0
    33 / 100
    75013
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Indoor Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 avenue Léon bollée
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Depuis hier soir j ai essayé de reconnecter mon link mais impossible. Après maintes tentatives j ai tout retiré et tout réinstallé. Nous venons de reussir. Tout est réinstallé. Je ne sais pas ce qui s est passé. J espere que cela ne se reproduira pas. Merci

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique