Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide suite a un deconnection de mon système home alarm?

Bonjour,
Mon système Home alarm s est deconnecte hier et depuis il m est impossible deble reinstaller. Nous n avlns plus d installation et ne comprends pas les raisons de cette deconnection. Rencontrant de nombreux cambriolages dans le quartier et en ayant subit un en janvier, nous sommes assez inquiets. Merci pour votre retour

Linda M.
Linda M.

Linda M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Linda M.
    Linda M.

    Linda M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Depuis hier soir j ai essayé de reconnecter mon link mais impossible. Après maintes tentatives j ai tout retiré et tout réinstallé. Nous venons de reussir. Tout est réinstallé. Je ne sais pas ce qui s est passé. J espere que cela ne se reproduira pas. Merci

    Haut de page