Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Armel C.

Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/02/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur l'installation d'un intellitag

    Bonjour, J'ai acheté un kit somfy alarm plus + un kit 5 intelitag. Il me reste un intelitag à installer et l'alarme extérieur. Je reste bloqué sur un intelitag qui reste...
    Armel C.
    Armel C.

    Armel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Armel C.
    Armel C.

    Armel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Est-il possible d'avoir de l'aide de yellow's somfy?
  • Problème sur l'installation d'un intellitag

    Bonjour, J'ai acheté un kit somfy alarm plus + un kit 5 intelitag. Il me reste un intelitag à installer et l'alarme extérieur. Je reste bloqué sur un intelitag qui reste...
    Armel C.
    Armel C.

    Armel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Armel C.
    Armel C.

    Armel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai changé pour une pile neuve même résultat.
  • Problème sur l'installation d'un intellitag

    Bonjour, J'ai acheté un kit somfy alarm plus + un kit 5 intelitag. Il me reste un intelitag à installer et l'alarme extérieur. Je reste bloqué sur un intelitag qui reste...
    Armel C.
    Armel C.

    Armel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Armel C.
    Armel C.

    Armel C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai mis le lino dans la même pièce. Aucun effet. J'ai recommencé la procédure en appuyant sur le petit ergo qui détecte la fermeture du boîtier aucun effet. Je ne sais...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique