Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne parviens plus à me connecter à mon système d'alarme via somfy protect.
Je n'ai fait aucune manipulation sur le système.
Je viens de voir...
Bonsoir Ludwik.
Votre box est peut être sur un canal Wifi encombré.
Regardez sur la fiche de dépannage ci jointe la partie optimisation du canal Wifi
https://support...
Bonjour,
J'ai acheté un kit somfy alarm plus + un kit 5 intelitag.
Il me reste un intelitag à installer et l'alarme extérieur.
Je reste bloqué sur un intelitag qui reste...
Bonjour Armel,
Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...