Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

système opérationnel mais impossible de se connecter sur somfy protect ?

Bonjour,

Depuis 3 jours je ne parviens plus à me connecter à mon système d'alarme via somfy protect.

Je n'ai fait aucune manipulation sur le système.

Je viens de voir que somfy protect est en maintenance depuis vendredi 11h00...

Est-ce lié??

Merci pour votre aide.

Armel k.

Merci,

Armel C.
Armel C.

Armel C.

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    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

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    Bonjour moi depuis passage Ala fibre , connection en direct très longue , avant ca prenais 4 à 5 secondes la ca prend des fois passer 50 secondes voir plus!! Le reste fonctionne

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Ludwik.
    Votre box est peut être sur un canal Wifi encombré.

    Regardez sur la fiche de dépannage ci jointe la partie optimisation du canal Wifi
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

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