Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

système opérationnel mais impossible de se connecter sur somfy protect ?

Bonjour,

Depuis 3 jours je ne parviens plus à me connecter à mon système d'alarme via somfy protect.

Je n'ai fait aucune manipulation sur le système.

Je viens de voir que somfy protect est en maintenance depuis vendredi 11h00...

Est-ce lié??

Merci pour votre aide.

Armel k.

Merci,

Armel C.
Armel C.

Armel C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bonjour moi depuis passage Ala fibre , connection en direct très longue , avant ca prenais 4 à 5 secondes la ca prend des fois passer 50 secondes voir plus!! Le reste fonctionne

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ludwik.
    Votre box est peut être sur un canal Wifi encombré.

    Regardez sur la fiche de dépannage ci jointe la partie optimisation du canal Wifi
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Haut de page