Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

système opérationnel mais impossible de se connecter sur somfy protect ?

Bonjour,

Depuis 3 jours je ne parviens plus à me connecter à mon système d'alarme via somfy protect.

Je n'ai fait aucune manipulation sur le système.

Je viens de voir que somfy protect est en maintenance depuis vendredi 11h00...

Est-ce lié??

Merci pour votre aide.

Armel k.

Merci,

Armel C.
Armel C.

Armel C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Armel,

    Il suffit de redémarrer votre box pour rétablir la liaison.

    C'est en effet en lien avec l'intervention de vendredi et Somfy n'a pas encore trouvé la solution pour éviter une intervention humaine.

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour moi depuis passage Ala fibre , connection en direct très longue , avant ca prenais 4 à 5 secondes la ca prend des fois passer 50 secondes voir plus!! Le reste fonctionne

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Ludwik.
    Votre box est peut être sur un canal Wifi encombré.

    Regardez sur la fiche de dépannage ci jointe la partie optimisation du canal Wifi
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique