Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne parviens plus à me connecter à mon système d'alarme via somfy protect.
Je n'ai fait aucune manipulation sur le système.
Je viens de voir que somfy protect est en maintenance depuis vendredi 11h00...
Est-ce lié??
Merci pour votre aide.
Armel k.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour moi depuis passage Ala fibre , connection en direct très longue , avant ca prenais 4 à 5 secondes la ca prend des fois passer 50 secondes voir plus!! Le reste fonctionne
Bonsoir Ludwik.
Votre box est peut être sur un canal Wifi encombré.
Regardez sur la fiche de dépannage ci jointe la partie optimisation du canal Wifi
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Ludwik a répondu
un anonyme a répondu
Armel a posé une nouvelle question