Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

système opérationnel mais impossible de se connecter sur somfy protect ?

Bonjour,

Depuis 3 jours je ne parviens plus à me connecter à mon système d'alarme via somfy protect.

Je n'ai fait aucune manipulation sur le système.

Je viens de voir que somfy protect est en maintenance depuis vendredi 11h00...

Est-ce lié??

Merci pour votre aide.

Armel k.

Merci,

Armel C.
Armel C.

Armel C.

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    Réponses

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

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    Bonjour moi depuis passage Ala fibre , connection en direct très longue , avant ca prenais 4 à 5 secondes la ca prend des fois passer 50 secondes voir plus!! Le reste fonctionne

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