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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur l'installation d'un intellitag

Bonjour,
J'ai acheté un kit somfy alarm plus + un kit 5 intelitag.
Il me reste un intelitag à installer et l'alarme extérieur.
Je reste bloqué sur un intelitag qui reste bloqué après avoir insérer la pile j'entend bien un signal de détection du système puis je ne passe pas à l'étape suivante. Pouvez vous m'aider?

Armel C.
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    Réponses

    Bonjour Armel,

    Tentez de rapprocher le link de l'intellitag récalcitrant.

    JACKY M.
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    Bonjour Armel
    Si après l'insertion de la pile vous avez bien le signal de détection, c'est la fermeture du capot qui appuit sur l'interrupteur de sécurité qui n'est pas bonne.
    Essayez d'appuyer avec votre ongle sur le petit poussoir visible sous la fleche jaune sur la copie d'écran.
    Si la procédure ne continue pas, essayez une deuxième fois en enlevant la pile et en appuyant a nouveau sur ce contact.
    Si ça ne fonctionne pas l'intellitag est deffectueux.

    Armel C.
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    J'ai mis le lino dans la même pièce. Aucun effet.

    J'ai recommencé la procédure en appuyant sur le petit ergo qui détecte la fermeture du boîtier aucun effet.

    Je ne sais pas quoi faire d'autre.

    Armel,

    Tentez de changer la pile.

    Armel C.
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    J'ai changé pour une pile neuve même résultat.

    Armel C.
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    Est-il possible d'avoir de l'aide de yellow's somfy?

    JACKY M.
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    Armel votre intellitag est défectueux.
    Il faut attendre la prise en compte de votre demande de SAV par un Yello la semaine prochaine.
    (mettez une photo de l'intellitag ouvert pour que le Yello puisse voir le N° de série)

    Bonjour Armel,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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