Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà depuis qs temps j'ai une de mes portes de garage motorisé par Somfy dexxo pro 800io qui s'ouvre de façon très lente.
Durant cette manœuvre je suis obligé de...
Bonjour,
J'ai deux portes de garage motorisé par Somfy dexxo pro 800 Io et j'aimerais ajouter un digicode pour mon fils lorsqu'il rentre de l'école.
Quel digicode choisir...
Bonjour,
J'aimerais savoir si la box tahoma Switch est compatible avec les volets roulants de marque simu avant d'investir.
D'avance merci pour votre réponse
Merci,