Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 21/02/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Alarme et coupure de courant

    Bonjour, Ce matin j ai eu une coupure de courant de 2 heures. Au bout d une heure il y a eu du mouvement chez moi mais l alarme ne s est pas déclenché. Je croyais que le link...
    Arnaud
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    Arnaud
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    Merci de votre réponse mais je n ai pas reçu de mail de votre part.
  • Alarme et coupure de courant

    Bonjour, Ce matin j ai eu une coupure de courant de 2 heures. Au bout d une heure il y a eu du mouvement chez moi mais l alarme ne s est pas déclenché. Je croyais que le link...
    Arnaud
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    Bonjour, Oui le voyant s est éteint pendant la coupure. Comment puis-je vous envoyer l adresse Mac en privé ?
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