Alarme et coupure de courant

Bonjour,

Ce matin j ai eu une coupure de courant de 2 heures. Au bout d une heure il y a eu du mouvement chez moi mais l alarme ne s est pas déclenché. Je croyais que le link fonctionnait en autonomie sur batterie 5h.
Quand le courant est revenu, l alarme s est bien déclenché dès le 1 er mouvement

Qu en pensez vous?

Merci,

Arnaud

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Est-il possible de m'indiquer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Votre Link en effet, possède une batterie de 6H. Veuillez m'indiquer si le voyant de votre Link s'est éteins lors de la coupure de courant?

    Bonne journée,

    Arnaud

    Bonjour,

    Oui le voyant s est éteint pendant la coupure.

    Comment puis-je vous envoyer l adresse Mac en privé ?

    Maud F.

    Equipe

    Arnaud,

    Nous allons procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Arnaud

    Merci de votre réponse mais je n ai pas reçu de mail de votre part.