Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme et coupure de courant

Bonjour,

Ce matin j ai eu une coupure de courant de 2 heures. Au bout d une heure il y a eu du mouvement chez moi mais l alarme ne s est pas déclenché. Je croyais que le link fonctionnait en autonomie sur batterie 5h.
Quand le courant est revenu, l alarme s est bien déclenché dès le 1 er mouvement

Qu en pensez vous?

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,


    Est-il possible de m'indiquer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Votre Link en effet, possède une batterie de 6H. Veuillez m'indiquer si le voyant de votre Link s'est éteins lors de la coupure de courant? 


    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui le voyant s est éteint pendant la coupure.

    Comment puis-je vous envoyer l adresse Mac en privé ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci de votre réponse mais je n ai pas reçu de mail de votre part.

    Haut de page