Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma. Toutes mon installation (volets, portail garage, store banne, lumière...) est en IO et faite par des professionnels.
J'ai un problème depuis...
Pendant quelques jours, ma box tahoma était rouge. Après réinitialisation, elle est maintenant connectée mais un point d'exclamation est apparu sur le logo de ma box tahoma dans...
bonjour le volet roulant d'une fenêtre équipée ne s'ouvre plus et le meme message (l'équipement semble hors de portée radio)
merci de me dire ce qu'il convient de faire...
Bonjour,
Le code pin de ma box Tahoma est associé à l’adresse de l’ancien propriétaire.
Je ne peux donc pas le rajouter sur mon compte !
Pourriez vous me débloquer ?
Je vous...