Code pin Tahoma déjà associé à une adresse mail

Bonjour,
Le code pin de ma box Tahoma est associé à l’adresse de l’ancien propriétaire.
Je ne peux donc pas le rajouter sur mon compte !
Pourriez vous me débloquer ?
Je vous joint le code pin: 1217 7191 8141
En attente d’un retour de votre part.
Cordialement.

Fabrice C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de dissocier la Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    celine Z.

    Bonjour
    je souhaite modifier l'adresse mail associé à mon compte Tahoma et je ne sais pas le faire
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Afin d'effectuer la modification de l'email de votre compte Tahoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Pablo P.

    Bonjour, pouvez vous supprimer le mail de l'ancien propriétaire de la BOX Tahoma PIN : 1236-7223-3147 ?
    Cela afin que je puisse l'activer à nouveau avec mon compte ? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pablo,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.