Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Bonjour
Est ce les chaleurs de la semaine passée mais le sujet de capot ouvert de manière intempestive n’a pas cessé de me déranger et par la même occasion les voisins...
Bonjour
Malgré la configuration de la bbox selon vos recommandations. Je ne peux pas remettre en service le Link. Celui ci n’est plus reconnu.
Quelles sont les...
Bonjour
Malgré la configuration de la bbox selon vos recommandations. Je ne peux pas remettre en service le Link. Celui ci n’est plus reconnu.
Quelles sont les...
Bonjour
Malgré la configuration de la bbox selon vos recommandations. Je ne peux pas remettre en service le Link. Celui ci n’est plus reconnu.
Quelles sont les...
Bonjour
Malgré la configuration de la bbox selon vos recommandations. Je ne peux pas remettre en service le Link. Celui ci n’est plus reconnu.
Quelles sont les...
Bonjour
Malgré la configuration de la bbox selon vos recommandations. Je ne peux pas remettre en service le Link. Celui ci n’est plus reconnu.
Quelles sont les...
Bonjour
Malgré la configuration de la bbox selon vos recommandations. Je ne peux pas remettre en service le Link. Celui ci n’est plus reconnu.
Quelles sont les...
Je bloque après la réinitialisation de la Link. La led est lente puis devient plus rapide. La reconnaissance par le téléphone est en échec
Ma réinitialisation de mon...
Bonjour
Malgré la configuration de la bbox selon vos recommandations. Je ne peux pas remettre en service le Link. Celui ci n’est plus reconnu.
Quelles sont les...
Bonjour
Malgré la configuration de la bbox selon vos recommandations. Je ne peux pas remettre en service le Link. Celui ci n’est plus reconnu.
Quelles sont les...
J’ai suivi les pre requis et recommandations présentés sur votre site.
Dans l’historique. Mon dispositif fonctionnait à partir d’une box adsl. En migrant mon abonnement vers...