Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma KLR200 semble aussi touchée comme de nombreuses autres, son ecran reste blanc tout le temps malgré le changement de piles.
Par quoi puis-je remplacer cette...
Bonsoir,
Merci pour votre retour, j’ai regardé la KLR300 mais il semble qu’on ne puisse pas nommer les pièces, ce qui est embêtant pour 17 fenêtres.
Pour la KLR200 je n’ai...
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines dans une maison où le propriétaire actuel utilise une Somfy Tahoma Connect pour ses volets roulants ainsi que son portail...
Bonjour, merci je suis parvenu à transférer la clé depuis le klr vers la TaHoma.
Il me reste une dernière action que je voudrai réaliser qui est d’intégrer le portail Exavia...
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines dans une maison où le propriétaire actuel utilise une Somfy Tahoma Connect pour ses volets roulants ainsi que son portail...
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines dans une maison où le propriétaire actuel utilise une Somfy Tahoma Connect pour ses volets roulants ainsi que son portail...
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines dans une maison où le propriétaire actuel utilise une Somfy Tahoma Connect pour ses volets roulants ainsi que son portail...
Re bonjour, j’ai réussi à me connecter au wifi en éloignant la tahoma de la box.
J’ai poursuivi l’installation mais je ne retrouve aucun équipement de la maison, comment les...
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines dans une maison où le propriétaire actuel utilise une Somfy Tahoma Connect pour ses volets roulants ainsi que son portail...
Bonjour, je l’ai réinitialisée, elle clignote bleue, est bien détectée puis à la recherche du wifi cela m’indique aucun wifi trouvé alors que j’ai bien un réseau 2,4GHz. Il y a...
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines dans une maison où le propriétaire actuel utilise une Somfy Tahoma Connect pour ses volets roulants ainsi que son portail...
Bonjour Nicolas,
Merci pour les actions, désolé de la réponse tardive je suis en plein déménagement.
Je viens de brancher la box elle clignote en rouge.
Dois-je la...
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines dans une maison où le propriétaire actuel utilise une Somfy Tahoma Connect pour ses volets roulants ainsi que son portail...
Bonjour Jacky M,
Merci pour votre retour, vous me confirmez que si le précédent propriétaire exécute la procédure, je ne perdrai pas tous les appareillages des volets de la...
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines dans une maison où le propriétaire actuel utilise une Somfy Tahoma Connect pour ses volets roulants ainsi que son portail...
Bonjour,
Faisant suite à mon mail initial, je viens de déménager, l'ancien propriétaire m'a laissé sa box avec le code pin suivant: 2110-8518-4328
Je souhaite garder tout le...
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines dans une maison où le propriétaire actuel utilise une Somfy Tahoma Connect pour ses volets roulants ainsi que son portail...
Bonjour,
Merci de votre retour. Ok donc dans le cas présent cela perdrait les matériels RTS je suppose.
Est-il plus facile de changer l’email auquel est rattaché la Tahoma...