Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma KLR200 semble aussi touchée comme de nombreuses autres, son ecran reste blanc tout le temps malgré le changement de piles.
Par quoi puis-je remplacer cette...
Bonsoir,
Merci pour votre retour, j’ai regardé la KLR300 mais il semble qu’on ne puisse pas nommer les pièces, ce qui est embêtant pour 17 fenêtres.
Pour la KLR200 je n’ai...
Bonjour,
Je vais déménager dans quelques semaines dans une maison où le propriétaire actuel utilise une Somfy Tahoma Connect pour ses volets roulants ainsi que son portail...
Bonjour,
J’ai un store Bristor B25 prestige pour lequel j’envisage l’ajout d’un capteur Eolis 3D IO.
J’ai vu dans la documentation d’installation qu’il mesurait 153mm de...