Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement changement Tahoma

Bonjour,

Je vais déménager dans quelques semaines dans une maison où le propriétaire actuel utilise une Somfy Tahoma Connect pour ses volets roulants ainsi que son portail coulissant.
Il va récupérer la box Tahoma lors de son départ de la maison, je vais donc acheter une nouvelle box Tahoma Connect lors de mon arrivée dans ce nouveau logement.

Comment procéder le plus simplement possible pour récupérer l'ensemble des paramétrages des volets et portails ?
En fait comment transférer la configuration d'une box à une autre ?
Merci d'avance de vos retours.

Cédric L.
Cédric L.

Cédric L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Le transfert ne concerne que les matériels en technologie IO Home. Dans ce cas on transfert la clé IO d'un tahoma a l'autre et il faut poster les N° de PIN deux box.
    La votre doit être installée avec un compte Somfy.

    Pour les matériels non IO Home il faut faire la procédure d'installation standard de chaque appareil.

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour. Ok donc dans le cas présent cela perdrait les matériels RTS je suppose.
    Est-il plus facile de changer l’email auquel est rattaché la Tahoma ?
    Car si c’est le cas je vais revoir avec l’actuel propriétaire si on peut s’arranger.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a qu'un Yello qui puisse vous confirmer.
    Patienter.

    Haut de page