Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 24/02/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IntelliTAG : calibration impossible ?

    Bonjour, J'ai acheté un Pack Home Alarm fournit avec 3 IntelliTAG, aucune étape de calibration n'aboutit. J'ai tenté de mettre les intellitags à l'horizontale, à la verticale...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci, je tenterai de procéder comme cela. En effet, j'étais dans l'esprit de détecteur classique, un sur la porte et le second sur le bâti.
  • IntelliTAG : calibration impossible ?

    Bonjour, J'ai acheté un Pack Home Alarm fournit avec 3 IntelliTAG, aucune étape de calibration n'aboutit. J'ai tenté de mettre les intellitags à l'horizontale, à la verticale...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je ne suis pas en capacité de faire des photos actuellement. J'ai placé 1 premier Intellitag en haut à gauche de la porte à l'horizontal. Vu que çà ne fonctionné pas, j'ai...
  • IntelliTAG : calibration impossible ?

    Bonjour, J'ai acheté un Pack Home Alarm fournit avec 3 IntelliTAG, aucune étape de calibration n'aboutit. J'ai tenté de mettre les intellitags à l'horizontale, à la verticale...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, Les étapes avant la calibration se passent bien. J'ai bien le bruit indiquant la prise en compte. Mon système est neuf, installé il y a environ 1 mois, mais je n'ai...
Haut de page