Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 24/02/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IntelliTAG : calibration impossible ?

    Bonjour, J'ai acheté un Pack Home Alarm fournit avec 3 IntelliTAG, aucune étape de calibration n'aboutit. J'ai tenté de mettre les intellitags à l'horizontale, à la verticale...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci, je tenterai de procéder comme cela. En effet, j'étais dans l'esprit de détecteur classique, un sur la porte et le second sur le bâti.
  • IntelliTAG : calibration impossible ?

    Bonjour, J'ai acheté un Pack Home Alarm fournit avec 3 IntelliTAG, aucune étape de calibration n'aboutit. J'ai tenté de mettre les intellitags à l'horizontale, à la verticale...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je ne suis pas en capacité de faire des photos actuellement. J'ai placé 1 premier Intellitag en haut à gauche de la porte à l'horizontal. Vu que çà ne fonctionné pas, j'ai...
  • IntelliTAG : calibration impossible ?

    Bonjour, J'ai acheté un Pack Home Alarm fournit avec 3 IntelliTAG, aucune étape de calibration n'aboutit. J'ai tenté de mettre les intellitags à l'horizontale, à la verticale...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, Les étapes avant la calibration se passent bien. J'ai bien le bruit indiquant la prise en compte. Mon système est neuf, installé il y a environ 1 mois, mais je n'ai...
Haut de page