Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 24/02/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IntelliTAG : calibration impossible ?

    Bonjour, J'ai acheté un Pack Home Alarm fournit avec 3 IntelliTAG, aucune étape de calibration n'aboutit. J'ai tenté de mettre les intellitags à l'horizontale, à la verticale...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Évelyne, Effectivement, il faudrait nous envoyer une photo de votre installation. Sur quel type d'ouvrant positionnez-vous votre intellitag? Bonne journée,
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