Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre

Membre depuis le 24/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Alarme exterieure protexiom

    Bonjour à tous, Je post, après avoir lu moult fil de discussion sur un sujet similaire sur ce forum. Je n'ai aps trouvé de cas strictement identique. Je possède une alarme...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Désolé du délai de réponse, quelques jours de congés étaient nécessaires ^^. J'ai effectivement démonté l'alarme et l'ai placé à côté de la centrale, sans plus de...
  • Appairage Alarme exterieure protexiom

    Bonjour à tous, Je post, après avoir lu moult fil de discussion sur un sujet similaire sur ce forum. Je n'ai aps trouvé de cas strictement identique. Je possède une alarme...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci de ce retour. Oui, j'ai oublié de le dire, mais piles de le centrales changées également. Malheureusement, cela n'a pas changé quoi que ce soit...
Haut de page