Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre

Membre depuis le 24/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Alarme exterieure protexiom

    Bonjour à tous, Je post, après avoir lu moult fil de discussion sur un sujet similaire sur ce forum. Je n'ai aps trouvé de cas strictement identique. Je possède une alarme...
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page