Bonjour,
J'utilise Home Alarm depuis quelques années. J'ai toujours eu des problèmes pour connecter le link mais une fois connecté, tout fonctionne. Là j'ai voulu le balader...
Bonjour,
J'avais un peu laissé de coté cette alarme depuis quelques semaines.
Pouvez vous m'indiquer les codes de réduction pour un link advance?
Je compte également...
Bonjour,
J'utilise Home Alarm depuis quelques années. J'ai toujours eu des problèmes pour connecter le link mais une fois connecté, tout fonctionne. Là j'ai voulu le balader...
Bonjour Jacky,
Merci mais il n'est pas question pour moi de remplacer le link. Je souhaite acheter et connecter d'autres équipements dont peut être un deuxième link pour des...
Bonjour,
J'utilise Home Alarm depuis quelques années. J'ai toujours eu des problèmes pour connecter le link mais une fois connecté, tout fonctionne. Là j'ai voulu le balader...
Bonjour et bonne année,
J'estime la date d'achat de mon link a 2018.
Pensez vous qu'il y a encore des manips a tester ou faut il que je demande une intervention à mon...
Bonjour,
J'utilise Home Alarm depuis quelques années. J'ai toujours eu des problèmes pour connecter le link mais une fois connecté, tout fonctionne. Là j'ai voulu le balader...
Bonjour,
Merci de votre réponse mais j'ai également testé ce paramètre: connexion à 1m de distance de la box et même plusieurs prises dans la maison.
Si vous avez d'autres...
Bonjour,
J'utilise Home Alarm depuis quelques années. J'ai toujours eu des problèmes pour connecter le link mais une fois connecté, tout fonctionne. Là j'ai voulu le balader...
Re-bonjour,
Au cas où un technicien somfy puisse regarder, l'adresse MAC (enfin le numéro derriere la prise de courant) est BU011100AA29.
Merci d'avance
Bonjour,
J'utilise Home Alarm depuis quelques années. J'ai toujours eu des problèmes pour connecter le link mais une fois connecté, tout fonctionne. Là j'ai voulu le balader...
Bonjour,
Je viens d'essayer avec le wifi 5Ghz retiré, wps retiré et ça ne fonctionne pas non plus.
Je vois que le téléphone se connecte au link via son propre wifi, puis le...
Bonjour,
J'ai perdu internet pendant 1 mois et quand c'est revenu il y a 10 jours, l'appli tahoma s'est mise à jour.
Depuis, tout se passe normalement au démarrage de la...
bonjour,
est-ce qu'un yellow est intervenu? car la tahoma a repris le contrôle de chacun de mes volets progressivement, les uns après les autres, entre hier soir et ce matin...
Bonjour,
J'ai perdu internet pendant 1 mois et quand c'est revenu il y a 10 jours, l'appli tahoma s'est mise à jour.
Depuis, tout se passe normalement au démarrage de la...
Bonjour,
J'ai perdu internet pendant 1 mois et quand c'est revenu il y a 10 jours, l'appli tahoma s'est mise à jour.
Depuis, tout se passe normalement au démarrage de la...
bonjour jean-luc,
oui, les commandes RTS fonctionnent très bien. j'ai une commande murale sans fil pour chaque volet et une télécommande multi canaux. c'est d'ailleurs la...
Bonjour,
J'ai perdu internet pendant 1 mois et quand c'est revenu il y a 10 jours, l'appli tahoma s'est mise à jour.
Depuis, tout se passe normalement au démarrage de la...
bonjour Andre N, bonjour Jean-Luc B,
non il n'y a aucun "!" sur mes équipements dans l'appli et j'ai déjà resynchronisé la tahoma.
pour ce qui est de supprimer un volet et...