Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christophe

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  • 2 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RAZ complète de la centrale?

    Bonjour, Comment faire pour supprimer mon alarme sur le site alarmsomfy.eu afin de tout paramétrer correctement suite à une initialisation qui ne fonctionne pas. Par avance merci
    christophe
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    Merci je vais une RAZ de la centrale. Merci de l'aide.
  • Initialisation système?

    Bonjour, Suite à une initialisation de mon système, impossible de me connecter via l'interface Somfy sur le net que ce soit par le mot de passe Somfy ou mon mot de passe. Sur...
    christophe
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    Bonjour Thomas, Désolé pour la réponse tardive, après test le système fonctionne de nouveau correctement. Merci pour vos réponses constructive et merci et à tous de votre aide...
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