Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Initialisation système?

Bonjour,
Suite à une initialisation de mon système, impossible de me connecter via l'interface Somfy sur le net que ce soit par le mot de passe Somfy ou mon mot de passe. Sur mon clavier LCD toujours visu de mon mot de passe instal et utilisateur. Plus aucun fonctionnement de l'alarme possible. Problème transmetteur, clavier LCD....merci pour votre aide.

christophe
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    JACKY M.

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    Bonjour Christophe
    Je pense que vous parlez d'une protexiom.
    Avez vous suivit la procédure ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Dans un premier temps vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous pour voir si votre centrale est accessible
    http://ALARMESOMFY

    christophe
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    Bonjour Jacky,
    Oui il s'agit d'une Protexiom. Je n'ai pas changer de box. Via le Alarmsomfy ma centrale n'est plus accessible

    JACKY M.

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    Ok Christophe.
    Vérifiez les connexions électriques, le câble RJ45 mais aussi les piles, puis refaite la procédure que je vous ai envoyée.
    Si ça ne fonctionne pas c'est que le module IP a laché.

    christophe
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    Merci pour la réponse je vais procéder au test.

    christophe
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    je viens de faire la procédure indiquer et aucune connexion possible avec le site. Par contre je me suis rendu compte lors de l'extinction du système via la télécommande que l'alarme ext. émettait un Bip. Il a fallu que j'utilise la 2ème télécommande pour arrêter l'alarme car aucune action avec l'alarme d'origine.

    Bonjour Chistophe,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonjour Thomas,
    Le n° est 630281.
    Merci de l'aide

    Bonjour Christophe,

    Votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs depuis quelques jours. Arrivez-vous toujours à accéder à l'interface PC de ce dernier en connexion locale via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" en compte installateur ?

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonjour,
    Voici les captures d'écran.
    Pour info, j'ai regarder sur le clavier LCD et j'ai un message lorsque je rentre le code INST "transmetteur absent'.
    Merci de l'aide

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous cocher la case "Accès à distance et remontée de photos" dans le menu "Réglages de l'interface", puis sauvegarder. Est-ce que l'accès à distance fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonjour Thomas,
    En cochant "accès a distance" je peut me connecter a nouveau. Je vais appairer les détecteurs, alarme ext et autres et faire un test.
    Merci pour l'aide.

    christophe
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    Bonjour Thomas,
    J'ai procéder a l'appairage de l'ensemble des éléments de mon alarme. J'ai effectuer un test et pas de déclenchement de l'alarme, par contre j'entends l'activation sur la sirène extérieure mais de fonctionnement à l'ouverture d'une porte ou entrée d'une personne dans une pièce. Est ce que je dois générer une nouvelle carte d'identification avec changement de mot de passe ou il y a une action a faire que j'aurais oublier.
    Merci de votre aide.

    Bonjour Christophe,

    Lors de vos tests, avant de passer devant un détecteur ou ouvrir une porte, patientez-vous bien deux minutes dans un pièce sans détecteur après la mise sur ON du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonjour Thomas,
    Désolé pour la réponse tardive, après test le système fonctionne de nouveau correctement.
    Merci pour vos réponses constructive et merci et à tous de votre aide.
    Bonne journée

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