Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur Evolvia Star, je l'ai installé correctement et effectué le branchement.
Le portail s'ouvre et se ferme bien avec sa télécommande pas de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur Evolvia Star, je l'ai installé correctement et effectué le branchement.
Le portail s'ouvre et se ferme bien avec sa télécommande pas de...
Merci pour votre retour, j'ai réussi à résoudre mon problème d'ouverture avec le bouton poussoir en fait il était toujours en mode apprentissage avec le voyant qui clignotait 2...
Bonjour,
J'ai un problème sur mon portail battant avec moteur Evolvia 400.
Lors de l'ouverture/fermeture le vantaux gauche (celui qui n'a pas le moteur principale) s'ouvre...
Merci beaucoup comment dois-je procéder pour la garantie je n'ai pas la facture d'achat je viens d'acquérir ma maison et le moteur était déjà présent. Merci
Bonjour,
J'ai un problème sur mon portail battant avec moteur Evolvia 400.
Lors de l'ouverture/fermeture le vantaux gauche (celui qui n'a pas le moteur principale) s'ouvre...