Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas M.

Membre depuis le 26/02/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Portail Evolvia Star Neuf divers problèmes

    Bonjour, Je viens d'acheter un moteur Evolvia Star, je l'ai installé correctement et effectué le branchement. Le portail s'ouvre et se ferme bien avec sa télécommande pas de...
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, "" Evolvia Star, je l'ai installé correctement et effectué le branchement. "" Faut jamais être trop sûr de soi .... Toujours bien lire les notices.
  • Evolvia 400 Vantaux Gauche vitesse trop rapide

    Bonjour, J'ai un problème sur mon portail battant avec moteur Evolvia 400. Lors de l'ouverture/fermeture le vantaux gauche (celui qui n'a pas le moteur principale) s'ouvre...
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mouai....Je n'avais pas pris le soin de zoomer sur les borniers. En effet, il est hors garantie vu son état. Je vous conseillerais de reprendre entièrement le câblage aux...
Haut de page