Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 Vantaux Gauche vitesse trop rapide

Bonjour,

J'ai un problème sur mon portail battant avec moteur Evolvia 400.
Lors de l'ouverture/fermeture le vantaux gauche (celui qui n'a pas le moteur principale) s'ouvre ou se ferme plus vite que l'autre et empêche le portail de se fermer correctement.
J'ai essayé de réeffectué l'apprentissage qui fonctionne très bien sur le coup mais le problème persiste au bout de quelques jours d'utilisation.
Je ne comprends pas d'où vient le problème surtout que je n'ai jamais eu ce soucis auparavant.

Merci,

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

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    Bonjour,

    Fortes suspicions de boitier HS.
    Posez ici la photo du boitier avec vue sur son étiquette.

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Merci pour votre aide mais la carte électronique fonctionne très bien à priori l'ouverture/fermeture se fait très bien.

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    Vous trouvez que le boitier fait son boulot en injectant des vitesses différentes à droite et à gauche ????
    C'est vous qui voyez, sachez que votre système est garanti (02/2021) n'hésitez pas à faire valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Merci beaucoup comment dois-je procéder pour la garantie je n'ai pas la facture d'achat je viens d'acquérir ma maison et le moteur était déjà présent. Merci

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    Là je ne sais pas ?
    Pouvez-vous obtenir ce renseignement de l'ancien proprio ?

    En tout état de cause, patientez ici un Yellow's vous répondra.

    CdL

    Bonjour,

    Tel que présenté, ce boîtier a de gros défauts invalidant sa garantie.

    Fils étrange dans connecteur batterie à la place de la batterie .

    Etat des connecteurs 10,11,12,13 !

    L'installation semble quand même un peu salopée.

    En tout état de cause, commencer obligatoirement par une RAZ totale et remise en service.

    Après la RAZ, si réussie, le voyant rouge doit s'allumer par séquences de 2 clignotements.j
    Si ok, faire la mise en service après avoir associé au moins une télécommande.

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    Mouai....Je n'avais pas pris le soin de zoomer sur les borniers.
    En effet, il est hors garantie vu son état.
    Je vous conseillerais de reprendre entièrement le câblage aux normes indiquées dans la notice.
    Les fils rigides ne concernent que l'alim 230v, tout le reste en souple.

    Si après la remise en état et la RàZ rien ne s'est amélioré, il faudra faire réparer votre boitier.

    CdL

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