Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai des difficultés à me connecter en wifi et en 4G à mon alarme Protexiom.
Souvent la connexion échoue ou met beaucoup de temps à se connecter...
Depuis notre changement de box ADSL pour une box Livebox 5 Fibre nous ne pouvons plus nous connecter à distance. Nous avons bien réouvert les ports 443 et 80, mis une adresse IP...
Bonjour à tous,
Il semblerait que après avoir fixé l'IP de l'alarme en statique et mis 0.0.0.0/0 en IP externe pour l'ouverture des ports cela fonctionne.
Merci de votre...
Depuis notre changement de box ADSL pour une box Livebox 5 Fibre nous ne pouvons plus nous connecter à distance. Nous avons bien réouvert les ports 443 et 80, mis une adresse IP...
Bonjour,
Désolé absent ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de gerer. Effectivement en laissant l'outil tel que configuré le resultat est positif, les ports sont...
Depuis notre changement de box ADSL pour une box Livebox 5 Fibre nous ne pouvons plus nous connecter à distance. Nous avons bien réouvert les ports 443 et 80, mis une adresse IP...
Depuis notre changement de box ADSL pour une box Livebox 5 Fibre nous ne pouvons plus nous connecter à distance. Nous avons bien réouvert les ports 443 et 80, mis une adresse IP...
Depuis notre changement de box ADSL pour une box Livebox 5 Fibre nous ne pouvons plus nous connecter à distance. Nous avons bien réouvert les ports 443 et 80, mis une adresse IP...
Depuis notre changement de box ADSL pour une box Livebox 5 Fibre nous ne pouvons plus nous connecter à distance. Nous avons bien réouvert les ports 443 et 80, mis une adresse IP...
Depuis notre changement de box ADSL pour une box Livebox 5 Fibre nous ne pouvons plus nous connecter à distance. Nous avons bien réouvert les ports 443 et 80, mis une adresse IP...