Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai des difficultés à me connecter en wifi et en 4G à mon alarme Protexiom.
Souvent la connexion échoue ou met beaucoup de temps à se connecter.
A quoi est dû se problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Votre box internet a besoin d'un Reboot.
Bonjour Jacky,
J'ai redémarré ma box. ça refonctionne correctement.
Il y a eu un souci avec le serveur de SOMFY ?
Merci Jacky, bonne journée à vous
Cordialement,
Nicolas
Non Nicolas pas de problème sur les serveurs.
Par contre il est toujours conseiller de rebooter sa box avant tout autre opération quel que soit le matériel surtout si vous êtes obligé de vous reconnecter avec vos identifiants. De
Bonsoir, j'ai également le meme probleme depuis environ 1 mois. Est ce que quelqu'un peut me contacter?
Bonjour Alexandre,
Si vous souhaitez échanger par téléphone, je vous invite à composer le 0820 055 055.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Alexandre a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question