Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance à mon alarme Protexiom

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai des difficultés à me connecter en wifi et en 4G à mon alarme Protexiom.
Souvent la connexion échoue ou met beaucoup de temps à se connecter.
A quoi est dû se problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas
    Votre box internet a besoin d'un Reboot.

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Bonjour Jacky,

    J'ai redémarré ma box. ça refonctionne correctement.
    Il y a eu un souci avec le serveur de SOMFY ?
    Merci Jacky, bonne journée à vous

    Cordialement,

    Nicolas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Non Nicolas pas de problème sur les serveurs.
    Par contre il est toujours conseiller de rebooter sa box avant tout autre opération quel que soit le matériel surtout si vous êtes obligé de vous reconnecter avec vos identifiants. De

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonsoir, j'ai également le meme probleme depuis environ 1 mois. Est ce que quelqu'un peut me contacter?

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