Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance à mon alarme Protexiom

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai des difficultés à me connecter en wifi et en 4G à mon alarme Protexiom.
Souvent la connexion échoue ou met beaucoup de temps à se connecter.
A quoi est dû se problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas

Nicolas N.
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    Réponses

    Nicolas N.
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    Bonjour Jacky,

    J'ai redémarré ma box. ça refonctionne correctement.
    Il y a eu un souci avec le serveur de SOMFY ?
    Merci Jacky, bonne journée à vous

    Cordialement,

    Nicolas

    Non Nicolas pas de problème sur les serveurs.
    Par contre il est toujours conseiller de rebooter sa box avant tout autre opération quel que soit le matériel surtout si vous êtes obligé de vous reconnecter avec vos identifiants. De

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonsoir, j'ai également le meme probleme depuis environ 1 mois. Est ce que quelqu'un peut me contacter?

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