Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu L.

Membre depuis le 28/02/2021

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    Bonjour, le problème se produit au moment ou je vais initier l auto apprentissage de la course des vantaux le voyant rouge clignote bien 2 fois et des que j appui sur la touche...
    jean marc C.
    jean marc C.

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    Mathieu L.
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    Bonjour. Je me permets de participer à cette conversation d’entre aide. Depuis maintenant 4 jours mon portail Exavia ne fonctionne plus Il a donné quelque signe avant de...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

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    Mathieu L.
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    Je viens d’acheter le v300. Même problème que les autres utilisateurs, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout le reste fonctionne (on voit le...
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