Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch suite à la défaillance de mon ancienne box Tahoma qui ne fonctionne plus.
Comment faire pour l'ajouter dans l'application et transférer...
Bonjour,
Je reviens vers vous car les volets apparaissent bien dans l'appli mais dès que je veux ouvrir ou fermer il y a une notification d'erreur :"une erreur est survenue"...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch suite à la défaillance de mon ancienne box Tahoma qui ne fonctionne plus.
Comment faire pour l'ajouter dans l'application et transférer...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma switch suite à la défaillance de mon ancienne box Tahoma qui ne fonctionne plus.
Comment faire pour l'ajouter dans l'application et transférer...
Bonjour,
Ma Tahoma Box reste en jaune fixe depuis plusieurs jours malgré des tests de changement de prise ou de câble et une tentative de RESET en suivant votre procédure...
Bonjour,
Ma Tahoma Box reste en jaune fixe depuis plusieurs jours malgré des tests de changement de prise ou de câble et une tentative de RESET en suivant votre procédure...
Bonjour,
Je viens d'intégrer récemment un logement équipé de la domotique somfy & nexity. J'ai pris un abonnement fibre internet (livebox 5 orange). Le rail din v1 (pin...
Bonjour,
Avez-vous ou regarder de votre côté ?
J'ai testé changement de cable USB, cable ethernet, alimentation... Rien ne change depuis plusieurs jours.
Cordialement.
Bonjour,
Je viens d'intégrer récemment un logement équipé de la domotique somfy & nexity. J'ai pris un abonnement fibre internet (livebox 5 orange). Le rail din v1 (pin...
Bonjour,
Je viens d'intégrer récemment un logement équipé de la domotique somfy & nexity. J'ai pris un abonnement fibre internet (livebox 5 orange). Le rail din v1 (pin...
Bonjour, J'ai un problème similaire.
Ma Tahoma Box reste en jaune fixe depuis hier malgré des tests de changement de prise ou de câble et une tentative de RESET en suivant...