Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma box Tahoma reste bloquée en jaune fixe ?

Bonjour,

Ma Tahoma Box reste en jaune fixe depuis plusieurs jours malgré des tests de changement de prise ou de câble et une tentative de RESET en suivant votre procédure...

Y a t-il une autre solution ?

J'ai testé changement de cable USB, cable ethernet, alimentation... Rien ne change

Le code PIN est 1201-2770-6765

Cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page