Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma Box reste en jaune fixe depuis plusieurs jours malgré des tests de changement de prise ou de câble et une tentative de RESET en suivant votre procédure...
Y a t-il une autre solution ?
J'ai testé changement de cable USB, cable ethernet, alimentation... Rien ne change
Le code PIN est 1201-2770-6765
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour philippe,
Effectivement elle ne ce connecte plus au serveur.
pouvez vous essayer chez un ami(e) voir si elle arrive a ce connecter au serveur.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai essayé de la connecter chez le voisin mais elle reste également bloquée en jaune fixe.
Cordialement.
Bonjour Philippe,
Dans ce cas il esty possible qu'elle soit defectueuse.
et-elle encore sous garantie?
bonne journée
Bonjour, non elle n'est plus sous garantie. Elle a 10 ans.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question