Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma box Tahoma reste bloquée en jaune fixe ?

Bonjour,

Ma Tahoma Box reste en jaune fixe depuis plusieurs jours malgré des tests de changement de prise ou de câble et une tentative de RESET en suivant votre procédure...

Y a t-il une autre solution ?

J'ai testé changement de cable USB, cable ethernet, alimentation... Rien ne change

Le code PIN est 1201-2770-6765

Cordialement.

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour philippe,
    Effectivement elle ne ce connecte plus au serveur.
    pouvez vous essayer chez un ami(e) voir si elle arrive a ce connecter au serveur.
    Bonne journée

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé de la connecter chez le voisin mais elle reste également bloquée en jaune fixe.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Dans ce cas il esty possible qu'elle soit defectueuse.
    et-elle encore sous garantie?
    bonne journée

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, non elle n'est plus sous garantie. Elle a 10 ans.
    Cordialement.

    Haut de page