Bonjour,
Depuis hier, je ne peux pas me connecter à l'appli Tahoma. Quand je mets le mot de passe, je reviens à la page précédente. Si j'essaie de réinitialiser le mot de...
Bonjour,
Merci pour votre message.
J'ai appelé le service consommateurs Somfy qui a pu régler le problème sans avoir besoin du pin.
Ce post peut donc être fermé.
Cordialement.
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux pas me connecter à l'appli Tahoma. Quand je mets le mot de passe, je reviens à la page précédente. Si j'essaie de réinitialiser le mot de...
Bonjour,
Je suis vraiment désolé de relancer mais j'ai vraiment besoin d'assistance afin de pouvoir contrôler les appareils à distance, notamment le portail (j'ai besoin de...
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux pas me connecter à l'appli Tahoma. Quand je mets le mot de passe, je reviens à la page précédente. Si j'essaie de réinitialiser le mot de...
Merci beaucoup.
Le pin du Tahoma ?
Et oui, j'attends le passage d'un "Yellow" mais avec toute ma bienveillance, ce n'est pas trop normal cette attente. En attendant, je ne...
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux pas me connecter à l'appli Tahoma. Quand je mets le mot de passe, je reviens à la page précédente. Si j'essaie de réinitialiser le mot de...
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux pas me connecter à l'appli Tahoma. Quand je mets le mot de passe, je reviens à la page précédente. Si j'essaie de réinitialiser le mot de...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je voulais, en effet, le mot de passe, mais si je le tape, j'ai le même résultat.
Ce qui est très étonnant c'est que si je fais...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je recevais un message de remplacement des piles de ma sirène intérieure de mon système Somfy Home. Cependant, quand je regardais dans...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je recevais un message de remplacement des piles de ma sirène intérieure de mon système Somfy Home. Cependant, quand je regardais dans...
Bonjour Jacky,
Je ne comprends pas trop votre réponse/ réaction.
Les piles ont été changées, donc je n'attends pas qu'on me dise de les changer. J'ai mis d'ailleurs des...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je recevais un message de remplacement des piles de ma sirène intérieure de mon système Somfy Home. Cependant, quand je regardais dans...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai cependant lu sur le forum que cela pouvait s'avérer contreproductif, plusieurs personnes disant qu'en faisant cette procédure de...
Bonjour
Notre système somfy Protect nous a demandé de changer les piles de la sirène intérieure. Cela a été fait par 2 fois avec des marques différentes et à chaque fois le...
Bonjour,
Il nous arrive la même chose : une notification nous indique que les piles de la sirène intérieure sont faibles, mais dans la section "Equipement" de l'appli, les...