Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux pas me connecter à l'appli Tahoma. Quand je mets le mot de passe, je reviens à la page précédente. Si j'essaie de réinitialiser le mot de...
Bonjour,
Merci pour votre message.
J'ai appelé le service consommateurs Somfy qui a pu régler le problème sans avoir besoin du pin.
Ce post peut donc être fermé.
Cordialement.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je recevais un message de remplacement des piles de ma sirène intérieure de mon système Somfy Home. Cependant, quand je regardais dans...
Merci pour le retour Manel.
Déjà vous n'êtes pas sans alarme.
Tenez nous au courant car c'est le premier cas de figure que nous avons sur le Forum depuis la mise en place de...