Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvons-nous intégrer les différents comportements d'une alarme Somfy aux scenario Tahoma?
Par exemple:
- Si "Ouverture du portail Somfy" >> Alors "Désactivation...
Dje, ce que je comprend de la documentation c'est que l'état de l'alarme est un fait déclencheur et non une action.
Dans votre exemple, j'active l'alarme et ça ferme le...
Bonjour,
Je fais construire ma maison et je souhaite raccorder toutes mes prises et lumières sous une seule et même interface afin d'effectuer des scenarios +/- complexes. Il...
Bonjour,
Je ne comprends pas tout ce que vous voulez dire mais :
- La RAIL-DIN est une Tahoma intégré au tableau (avec moins de fonction, dont pas homekit), c'est plutôt...