Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond N.

Membre depuis le 28/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacer mon clavier LCD de Protexiom 75

    Bonjour Je suis très content de mon Protexiom 75 qui a fonctionné 16 ans et marche toujours bien sauf que le clavier LCD est fatiqué et HS (plusieurs boutons et l'affichage pas...
    Raymond N.
    Raymond N.

    Raymond N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Raymond N.
    Raymond N.

    Raymond N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas D'abord un grand merci ! Entre temps, j'ai décortiqué les messages du forum et aurais compris (pas 100% donc) : - Le modèle LCD 'moderne' semble PARTIELLEMENT...
Haut de page