Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond N.

Membre depuis le 28/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacer mon clavier LCD de Protexiom 75

    Bonjour Je suis très content de mon Protexiom 75 qui a fonctionné 16 ans et marche toujours bien sauf que le clavier LCD est fatiqué et HS (plusieurs boutons et l'affichage pas...
    Raymond N.
    Raymond N.

    Raymond N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Raymond N.
    Raymond N.

    Raymond N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Thomas D'abord un grand merci ! Entre temps, j'ai décortiqué les messages du forum et aurais compris (pas 100% donc) : - Le modèle LCD 'moderne' semble PARTIELLEMENT...
Haut de page